Alpha Karting poursuit son développement et renforce ses ambitions pour 2021

Partager

Forte de son expérience et de ses partenariats établis en 2020 avec des teams performants et reconnus, la marque Alpha Karting continue sa croissance via l’intégration de nouveaux partenaires dont KPR en île de France. L’année 2021 marque donc un nouveau virage pour la marque Alpha Karting qui centralise également ses services logistiques à Nantes.

Cette démarche s’accompagne d’une continuité dans les services et supports apportés à ses clients. Ainsi les interlocuteurs habituels restent inchangés :

Hugo Montesano : interlocuteur commercial
Tel : +33 (0)4.66.86.50.15 / 06.79.51.23.52
hmontesano@alpha-karting.fr

Nathalie Millaud : interlocutrice Administration Des Ventes
Tel : +33 (0)4.66.86.50.15
achat@alpha-karting.fr

Une forte ambition sportive avec l’arrivée du team KPR :

• En Ile de France, c’est le team KPR, qui aura désormais la charge du développement de la marque Alpha Karting. Reconnu pour ses résultats et ses nombreux pilotes Minime/Cadet, Dominique Chech (team manager) accueillera également le jeune et prometteur pilote Enzo Valente pour un programme KZ. Une nouvelle dynamique pour la marque qui, par l’intermédiaire de KPR, va pouvoir lier l’ambition à l’expérience.

• Dans le bassin méditerranéen, c’est le circuit de Grabels-LCK, revendeur historique de la marque, qui sera au centre de la stratégie Alpha Karting. Les équipes travailleront sur le développement de la marque auprès de la clientèle compétition/loisir.

• Le team LS Racing installé en PACA et son pilote Eric Chapon seront présents cette saison dans les courses Rotax de la NSK et dans les courses de la Iame Series. Fort de nombreux podiums en 2019 et 2020 avec la marque Alpha, Eric aura à cœur de briller une nouvelle fois cette année.

• Le team LKM, implanté en Suisse, aura un programme chargé cette saison, avec le trofeo Vega, les Iame Series et la ligue Rhônes Alpes.

• Enfin en Bretagne, le fidèle team D-Kart de Nicolas Drapiewski, sera présent avec un programme national et régional. Trophée de Bretagne et Iame Series seront au programme.