Karting-Sud.com Karting-Sud.com
Menu
Accueil
Forum
Calendrier 2017
Live Timing
Circuits
Catégories
Clubs
Résultats
Reportages
Portraits Pilotes
Contacter un officiel
Petites Annonces
Multimédia
Albums Photos
Vidéos
Fonds d'Ecrans
Liens Internet



Le Site Internet
L'association
Contacts du Site
Autocollants







OKS

dernières annonces
Envoyée par: stephane on 16/09/2014 17:49
Updated by: Thomas on 23/09/2014 18:01
Expires: 01/01/2019 00:00
16/09/2014 : Enzo GUIBBERT, vice-Champion de France KZ125 2014 !




Cliquer sur la photo
Formidable performance d'Enzo GUIBBERT, le sociétaire de l'ASK La Grande Motte et pilote du Team Portariès.

En devenant vice-Champion de France KZ125 à Pers le week-end dernier, Enzo confirme l'excellent niveau des pilotes Languedociens.
En effet, après les remarquables résultats obtenus cette année par Enzo JOULIE en Minikart ( 3ème de la Coupe de France ), Louan FERNANDEZ en Minime ( victorieux de la 2ème épreuve du Championnat de France et 4ème au classement général du Championnat ), Benoît THIBAL en Handikart ( 3ème de la Coupe de France ), ce résultat vient couronner la formidable saison des pilotes de notre région.


Mais revenons au déroulement de ce superbe Championnat de France KZ125 à Pers.
Enzo obtient la pôle position à l'issue des essais qualificatifs et gagne ses 4 manches qualificatives ainsi que la pré-finale ! En finale il tombe sur un très expérimenté et titré Thomas MICH qui le privera du titre tant convoité. Pour autant, Enzo n'a pas démérité. Il prend un excellent départ et résiste avec beaucoup de brio à Thomas MICH. Il parvient ainsi à garder la tête de cette finale pendant 9 tours avant de céder à l'attaque de son adversaire direct. Dès lors, les positions resteront figées jusqu'au 28ème et dernier tour. Enzo ne finira pas loin, à 1.114 seconde à peine ! Il ne lui aura manqué qu'un réglage de pression des pneumatiques plus adapté pour avoir le set up idéal.
Mais pas de regret, le résultat reste fantastique.


Saluons également la très belle prestation de l'Audois Yohan SOGUEL, malchanceux en finale ( abandon ) mais toujours présent aux avant-postes durant tout le week-end. 7ème des essais qualificatifs, 4ème, 3ème, 5ème et 3ème de ses 4 manches qualificatives successives, puis 11ème de la pré-finale, Yohan aurait mérité un résultat final différent, plus en rapport avec sa prestation globale...
Notons aussi la 19ème place du Grand Mottois Eric GORON en KZ125 ainsi que la très belle 12ème place du Grand Mottois Sébastien LEDER et la 20ème place de son frère Grégory, tous deux en KZ125 Gentleman.

Le Président Nicolas ZERVOS est très fier des pilotes et des professionnels Languedociens présents à Pers. Il leur adresse toutes ses félicitations et plus particulièrement bien sûr à Enzo GUIBBERT et Luc PORTARIES son préparateur.



Une fois n'est pas coutume, rendons hommage à nos officiels MP-LR présents en nombre à l'occasion de ce Championnat de France à Pers. Merci à Patrice AGNUS, Philippe DECAUD, Jacques JACQUEMIN, Eric MASSAT et Jean VEYRIES pour leur contribution à la réussite de cette manifestation.
Tous nos remerciements à l'ASK Aurillac et à la CRK Auvergne pour leur accueil et toutes nos félicitations pour la qualité de leur organisation.

La CRK Languedoc-Roussillon

Télécharger le communiqué de la FFSA
Accéder à l'article de Kartmag.fr
Accéder à l'article de Kartcom.com

© Photos KSP

A voir aussi
These might interest you as well
Pages Web

documents

Gestionnaire de liens

dernières annonces

Albums d'images

Calendrier

En cas de problème avec le site Internet ou le forum,
contacter envoyer un Email à contact@karting-sud.com

© Association Karting-midi-pyrenees.com
41, avenue du maréchal Foch - 31400 Toulouse
Association loi 1901 n° W313002146
Mentions Légales

Win'Kart Carcassonne


Infos Importantes


Karting 2 Muret

Statistiques
Liens Internet:  189
nombres de news:  1967
Nombres de Pages web:  502
Design by Geraldine Terrades
This Site is powered by phpWebSite © The Web Technology Group, Appalachian State University
phpWebSite is licensed under the GNU LGPL