[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Karting-Sud.com • Afficher le sujet - Bonjour de Bordeaux

Karting-Sud.com

L'actualité Karting dans le Sud de la France (Aquitaine Auvergne Midi-Pyrénées Languedoc-Roussillon PACAC)
OKS

Nous sommes le 18 Déc 2017, 00:28

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour de Bordeaux
Message non luPosté: 12 Sep 2015, 21:15 
Nouveau Membre

Catégorie:
CRK: Aquitaine
Bonjour à tous,

Fraîchement inscit sur ce forum et nouveau dans le monde du karting j'ai décidé de me lancé dans l'aventure.

Samedi prochain je vais cherché mon kart un sodikart ST30 de 2010 avec freins avant manuel motorisé par un rotax max neuf de 2013 qui totalise 16 heures.

Etant nouveau dans ce milieu je me renseigne depuis une grosse semaine sur la discipline mais c'est pas évidant =.

Mon objectif est de bien roulé en cette fin d'année pour prendre de l'expérience et attaqué en mars prochain le trophée ufolep d'aquitaine.

Toute aide est bonne à prendre j'en ai bien besoin^^

Sujet du message: Re: Bonjour de Bordeaux
Message non luPosté: 13 Oct 2015, 22:35 
Nouveau Membre

Catégorie:
Club:
bonsoir,
je viens de voir votre message dans le forum. Effectivement ce n'est pas facile de débuter sans avoir réellement d'aide même si l'on possède un engin, surtout dans l'optique de participer à des compétitions rapidement.
Pour moi, il vous faut adhérer rapidement à un club, si possible attaché à une piste sur laquelle vous roulerez en compétition et où vous trouverez d'autres collègues compétiteurs. Avec un groupe qui vous donnera conseils, réglages, aide technique pour progresser.
Le loisir c'est simple, la compétition c'est compliqué et il faut éviter de faire des bétises.
Si cela vous dit, mon club peut vous accueillir, vous aider dans ce sens là.
La piste c'est Layrac à côté d'Agen (et oui il y a quelques kilomètres depuis Bordeaux), le club c'est le Karting Club du Pays Agenais.
faites le moi savoir, tout comme je serai tenter de dire, également à ceux qui seraient dans une situation identique ou à peu près.
A très bientôt

Sujet du message: Re: Bonjour de Bordeaux
Message non luPosté: 23 Déc 2015, 14:30 
Nouveau Membre

Catégorie:
Bonjour a vous deux , je suis dans la meme situation , j'aurai aimer savoir quelle piste autour de bordeaux accueille les personne avec leurs kart perso car merignac ne le fais plus et donc je suis a la recherche d'une piste pour rouler avec mon kart d'ici fin février une fois prêt a rouler , pour le régler et faire son développement .

Heures au format UTC + 1 heure