[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Karting-Sud.com • Afficher le sujet - presentation de l ancien / nouveau kartman

Karting-Sud.com

L'actualité Karting dans le Sud de la France (Aquitaine Auvergne Midi-Pyrénées Languedoc-Roussillon PACAC)
OKS

Nous sommes le 17 Déc 2018, 12:40

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
Message non luPosté: 21 Avr 2008, 19:21 
Nouveau Membre

Catégorie:
CRK: Aquitaine
Club:
bonjour a tous ,
je me prersente Arnaud , je vie sur bordeaux et travaille dans le millieux automobile . j ai pratiqué le kart de 1993 a 1999 et passage a l auto ( pas longtemp vue les budgets ) bref je revient a mes amours du karting part de biai de potes qui ce reconnaitron : heinnn mon "juju" . de retour en fanfar , j ai remis le pied a l etrier en rangen mon garage , on trouve de c est truc dans un garage!!!!! : un chassis sodikart futura 1998 icc , un tm k5 2000 et train de pneu et charriot part ci par la et maintenant je me retrouve avec les karts des copains au fond du garage .

-salutation sportives -

Heures au format UTC + 1 heure